Confirmation des pré-inscriptions
Pour l’année scolaire 2020-2021, les modalités d’inscription prennent en compte le contexte de crise sanitaire particulier à 2020, notamment :
- une préinscription jusqu’au 10 juillet 2020 qui fera l’objet d’une validation en fonction des conditions sanitaires requises et des obligations qui s’imposeront à TALM,
- une réduction du nombre d’inscrits pour certains cours.
Les cours débuteront la semaine du 28 septembre 2020.
Les mêmes modalités d’inscription sont établies pour les cours dispensés à l’École supérieure d’art et de design TALM-Tours – 40, rue du docteur Chaumier 37000 Tours – que pour les cours dispensés dans la commune de Tours métropole Val de Loire, Parçay-Meslay.
LA CONFIRMATION DES PRÉ-INSCRIPTIONS
Pour les personnes ayant envoyé leur fiche de pré-inscription (date limite : 10 juillet 2020), la fiche de confirmation est à envoyer du 31 août au 4 septembre 2020 dument complétée avec les pièces justificatives et le règlement, par courrier postal au 40, rue du docteur Chaumier 37000 Tours.
Passé le 4 septembre 2020 et sans nouvelle de la part des élèves préinscrit.e.s, nous ne pourrons pas conserver la préinscription et celle-ci sera annulée.
La fiche de confirmation est à télécharger et à remplir numériquement en bas de cette page. Vous pouvez remplir les champs et cocher les cases demandées directement sur le fichier pdf.
Attention : tout dossier incomplet se verra refusé.
Liste d’attente et effectifs réduits
Afin d’assurer les cours dans les conditions sanitaires maximales et de respecter les gestes barrières et les règles de distanciation sociale, nous avons été contraints de réduire les effectifs de certains de nos cours.
Nous nous engageons à établir une liste d’attente en fonction de l’ordre de votre demande d’inscription et à vous tenir informé.e.s en temps réel de la possibilité ou non d’intégrer un de nos cours qui serait complet.