ANNULATION - Jeu d'images et château de cartes : quand la photo s'expose
Suite aux directives gouvernementales relatives aux rassemblements de plus de 100 personnes et aux fermetures des écoles, nous sommes au regret de devoir annuler l'exposition Jeu d'images et château de cartes : quand la photo s'expose, ainsi que son vernissage prévu le mardi 17 mars à 18 h.
Plus qu’une image, la photographie est tout autant une impression, un support, une projection, un écran, un objet dans l’espace, un corps-à-corps discret ou frontal avec le regardeur. Dans Jeu d'images et château de cartes : quand la photo s'expose des élèves de l’École supérieure d’art et de design du Mans explorent ce surplus de présence qui inquiète l’image.
Cette exposition est coordonnée par Laura Brunellière, Kate Blacker et Juan Camelo et réunit les élèves de l'Atelier de Recherche et de Création La photo exposée.
Avec la participation de : Julien Bettoli, Titouan Buys, Karl Dague, Linnéa Ekelöf, Corentin Gaborit, Elena Galeeva, Antonin Gourichon, Simon Juquois, Jean-Baptiste Lacaille, Colombe Le Reste-Juliard, diplômée de TALM-Le Mans, Anaïs Méhéni, diplômée de TALM-Le Mans, Dante Pannetier, Thomas Rayon, Elina Stoflique, Shirley Thomas et Roxane Verquin.
Jeu d'images et château de cartes : quand la photo s'expose est visible du mercredi 18 au mercredi 25 mars 2020, de 10 h à 19 h. L'exposition est accessible le samedi et dimanche de 14 h à 19 h. L'entrée est libre et gratuite.