Between static and fluidity, finding the limit of form
Ianis Lallemand et Felix Agid, professeurs à TALM-Le Mans invitent Angela Lee pour la conférence Between static and fluidity, finding the limit of form, qui se tiendra le jeudi 4 avril à 14 h dans l’amphithéâtre.
Diplômée en master d'architecture au Pratt Institute à New York, Angela Lee est une architecte pluridisciplinaire. Pendant ses études, elle a assisté pendant trois ans les professeurs de sa formation dans le cadre du programme GAUD (Graduate Architecture and Urban Design). Elle a également enseigné dans les studios de recherches d'art et design du département School of Liberal Arts and Sciences du Pratt Institute.
Elle travaille actuellement chez Chartier Dalix Architectes à Paris, après avoir travaillé dans des cabinets d’architecture à Hong Kong, New York et Berlin. Elle s'est spécialisée dans la conception paramétrique, les recherches de matériaux et les technologies de constructions écologiques. Ses travaux explorent les différences et les jonctions entre les domaines numériques et matériels.